Fri, May 14 | Aureille

Stage prise de son audionaturaliste dans les Alpilles

Il s’agit de transmettre aux participants une connaissance du domaine selon une approche théorique et pratique. Cette formation s'adresse à un public amateur ou professionnel et donnera des clés pédagogiques autour du paysage sonore et initiera à la prise de son de terrain et au post-traitement.

Time & Location

May 14, 12:00 PM – May 16, 12:00 PM
Aureille, Aureille, France

About the Event

Les stages sur le WE ou en semaine ne sont confirmés qu’à partir du cinquième pré-inscrit. Si l’effectif n’est pas atteint, la pré-inscription pourra être reportée d’un commun accord sur une autre date déjà programmée, donc dans une autre région. Pendant les restrictions COVID19, il s’agît aussi d’un maximum et les inscriptions seront alors closes. Par la suite, le seuil de 7 participants sera adopté. TARIF = 300 € TTC (4 demi-journées entre 9h et 17h). 75 € TTC par demi-journée commencée pour tout participant qui souhaiterait écourter le séjour ou n’assister qu’à une partie de formation. Dans ce second cas, indiquer les jours choisis dès la pré-inscription. Une remise de 10 % sera accordée aux membres de l’association Sonatura qui adhèrent aussi à une association de protection de la nature (sur preuve de payement de ces cotisations à jour) !

Le tarif n’inclut pas les nuitées. Celles-ci sont payées par les participants de façon totalement indépendante.

Le tarif n’inclut pas les repas. Ceux-ci sont payés de façon indépendante par les participants.

Matériels personnels : Les participants sont incités à apporter leur propre enregistreur et leurs microphones mais aussi leur matériel informatique propre, de façon à en acquérir une bonne connaissance et que tous les participants disposent du nécessaire. Il conviendra de préciser à l’inscription ce dont vous disposez.

Share This Event