mer. 18 mai

|

Forêt de la Reine

Stage prise de son audionaturaliste en Lorraine

Il s’agit de transmettre aux participants une connaissance du domaine selon une approche théorique et pratique. Cette formation s'adresse à un public amateur ou professionnel et donnera des clés pédagogiques autour du paysage sonore et initiera à la prise de son de terrain et au post-traitement.

Les inscriptions sont désormais closes pour ce stage
Voir autres les autres dates
Stage prise de son audionaturaliste en Lorraine

Time & Location

18 mai, 14:00 – 20 mai, 12:00

Forêt de la Reine, 55200 Geville, France

About the Event

Pour tout savoir sur mes stages et leurs conditions : https://www.memotopic.com/techniques-de-prises-de-son-liens 

Ils ne sont confirmés en général qu’à partir du cinquième pré-inscrit. Si l’effectif n’est pas atteint, la pré-inscription pourra être reportée d’un commun accord sur une autre date déjà programmée, donc dans une autre région. TARIF = 300 € TTC (4 demi-journées entre 9h et 17h). 75 € TTC par demi-journée commencée pour tout participant qui souhaiterait écourter le séjour ou n’assister qu’à une partie de formation. Dans ce second cas, indiquer les jours choisis dès la pré-inscription. La réservation n'est définitive qu'après règlement direct auprès de moi soit par payement en ligne surma page dédiée https://www.memotopic.com/la-ptit-boutic-memotopic Une remise de 10 % sera accordée aux membres de l’association Sonatura qui adhèrent aussi à une association de protection de la nature (sur preuve de payement de ces cotisations à jour) !

Le tarif n’inclut pas les nuitées. Celles-ci sont payées par les participants de façon totalement indépendante.

Le tarif n’inclut pas les repas. Ceux-ci sont payés de façon indépendante par les participants.

Matériels personnels : Les participants sont incités à apporter leur propre enregistreur et leurs microphones mais aussi leur matériel informatique propre, de façon à en acquérir une bonne connaissance et que tous les participants disposent du nécessaire. Il conviendra de préciser à l’inscription ce dont vous disposez.

Share This Event