En raison des contraintes du déconfinement, vous demandez peut-être si vous bénéficiez d’une totale liberté de mouvement… Pas d’inquiétude ; voici le décryptage des consignes officielles https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

La participation à mes sorties-découvertes devra se faire dans le respect des règles :

  • Mes balades-découvertes peuvent désormais avoir lieu partout en France et dans tous types de milieux.

  • L’effectif maximum est de 10 personnes. NB : Si votre préinscription dépassait la limite, une réponse automatique vous en aviserait.

  • Le masque n’est pas obligatoire pendant l’animation. Personnellement, j’en porterai un. Mes sorties se déroulant en plein air (ouf !), le risque de contagion est minime même sans masque dès lors que nous profitons de tout l’espace disponible sans nous agglutiner ! Ma voix porte bien et nous serons forcément en petit comité de moins de dix personnes...

  • Pour vous y rendre, le port du masque est obligatoire dans les transports en commun et lors d’un covoiturage (2 passagers par rangée soit en général deux à l'avant et deux à l'arrière, tout le monde avec un masque).

  • Pour venir, vous n’avez pas besoin d’attestation.

La situation est donc celle d'un retour progressif à notre chère liberté …Alors je serai ravi de vous retrouver très bientôt ! ;o)